La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ♥ Rolala ! De vrai mannequinat !

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Oh les stars prennent le soleil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Loveuuuly ! Oui mes stars à moi ♥ Comment tu vas ?

Coucou Mintcat : Haha oui elles profitent des derniers rayons de soleil mais en intérieur plutôt hihi !

Mintcat
Mintcat

Chez moi le soleil est parti déjà depuis un moment et Roméo vient de rentrer avec mon fils (non ce dernier n'était pas au collège).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi y'a toujours le soleil mais il fait frais quant il y a le vent. Le Roméo est à l'heure aussi lol !

Mintcat
Mintcat

Roméo attendais mon fils vers le portail, il n'a pas besoin de montre ...ou il sait lire l'heure, nous avons un thermomètre qui donne aussi l'heure vers l'entrée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR c'est peut être ça ! Fait attention un jour tu va le voir assis sur les toilettes en train de lire le journal :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angéline , comment ça va ? Belle Photos des mannequins , es-que c'est moi , ou Kiara a les yeux vairons, en tout cas magnifiques félines ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amourdegolden, non elle n'a pas les yeux vairons mais comme c'était pas la même luminosité bah c'est vrai qu'on dirais :) Merci pour elles ♥

Mintcat
Mintcat

Hihi oui j'ai déjà vu mon chat mais plutôt dans que sur les toilettes. Le couvercle n'était pas fermé, Il avait les pattes arrière sur la lunette, et les pattes avant dans la cuvette et buvait l'eau, le coquin. Berk ! il a cru que c'&tait une fontaine pour chat.

Kiara est trrrrès sérieuse sur la dernière photo hihi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?