La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

C'est claire ca fait tot pour le chauffage, nous aussi on a eu froid toute la semaine, cetait humide.

Mais la on un grand soleil, donc meme di il y a pas mal de vent on est bien dehors :)

J'en profite c'est peut être les derniers moments comme ça de l'année !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur c'est les derniers moments de soleil où c'est agréable ! Moi les chattes ne vont plus trop sur le balcon en ce moment, surement à cause du froid lol elles restent au chaud dans le lit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur c'est les derniers moments de soleil où c'est agréable ! Moi les chattes ne vont plus trop sur le balcon en ce moment, surement à cause du froid lol elles restent au chaud dans le lit !

Luna76
Luna76

Il y a pas de mal à s'installer bien au chaud ^^

Mais c'est vrai que comme on entre deux saisons, il fait froid, la copro n'a pas remis le chauffage et c'est humide. Ça va que j'ai ma petite bouillotte de chat qui le tient chaud le soir lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRR je ne suis pas la seule avec ma bouillotte alors !! Mon chéri déteste ça lui mais moi j'adoooore je met de l'eau bien chaude que même des fois c'est pas supportable lol En tout cas je met ça dans le lit entre moi et les chattes et elles apprécient aussi je pense :P

Luna76
Luna76

Homicide j'adore avoir un point chaud comme ça ^^

Par contre depuis que j'ai Luna j'en fait plus, c'est elle la bouillotte, elle s'allonge sur mon ventre et Ca à le même effet.

J'aime avoir bien chaud, je te comprend lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, c'est vrai qu'elles tiennent chaud aussi mes minettes mais j'aime vraiment avoir bien chaud hihi plus c'est chaud mieux c'est pour moi lol et puis comme ça les chattes profitent aussi :)

Luna76
Luna76

Chester sûre. Surtout que c'est connu que les chats aiment la chaleur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui, le jour où on mettra le chauffage, Maïa s'alongera dessus comme d'hab !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon des anciennes photos et des nouvelles de mes louloutes ♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?