La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wouahouuuuu et maintenant tu en es à + de 2300 pages t'es une star de wamiz hihihihi

Enfin ne prends pas la grosse tête hein ce sont surtout tes minettes hihihi

Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr !!! Ouais tu as raison, c'est plutôt mes minettes, je ne prend pas du tout la grosse tête lol que j'ai 2300 page ou 20 ça m'est égale lol Bisouus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais bien c'étais pour te taquiner mais c'est cool ca prouve que les gens ont un intérêt pour tes puces !! en même temps elles sont à croquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, bah en ce moment y'a plus grand monde qui viens lol mais certaine personnes restent fidèles, comme Luna qui est revenu récemment me faire un petit coucou et me demander des nouvelles :)

Oui à croquer, là j'ai Maïa à côté de moi sur le canapé est elle dors comme un petit renard (en rond) j'ai tellement envie de lui faire des papouilles mais bon, je respecte leurs sommeil hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon des anciennes photos et des nouvelles de mes louloutes ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et mon petit Milou maintenant ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rho il est tout mignon milou !!!!j'ai vraiment loupé un épisode ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui il est mignon mon petit Milou !!

Luna76
Luna76

Elles sont toujours aussi belles.

Rien de neuf non plus pour ma part, je profite du week-end et comme il fait beau Luna et moi profitons du jardin. La elle saut après un papillon et n'arrête pas de grimper au arbre. Complétement folle comme j'adore lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha bah tant mieux si vous profitez, nous il fait beau mais pas chaud :/ Je caille chez moi, j'espère quand même pas qu'on devra mettre le chauffage maintenant !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?