La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, je vous laisse !

Passez une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à vos loulou ♥

Bisous et à demain !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :) Comment ça va aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, quelques photos que j'ai prises ce matin, ça faisait un moment que je n'avais pas prit de photo :O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colis Zooplus reçu ! Leurs gros paquet de porta21 et 12 boites de pâtée :) Les minettes étaient à l’affût lorsque j'ai ouvert le carton lol les croquettes les ont surement attirées !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colis Zooplus reçu ! Leurs gros paquet de porta21 et 12 boites de pâtée :) Les minettes étaient à l’affût lorsque j'ai ouvert le carton lol les croquettes les ont surement attirées !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Angeline, moi aussi j'ai reçue on colis hier,avec GLS ?est surprise livrée plus vite !Bon je vais garder Kouki,il est trop attachant,on a beaucoup débattue,avec ma sœur,est finalement je lui ai trouvée une petite minette,elle la cherche aujourd'hui.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane ! Non moi je prend DPD, j'ai eu des soucis avec GLS, enfin avec le livreur qui faisait tomber le carton de son camion quant il été trop lourd (je l'avais vu de ma fenêtre) du coup j'ai changé et sur DPD c'est Chronopost qui livre et je préfère :).

Moi aussi il à été rapide, parce qu'en fait, je devais le recevoir hier mais Zooplus m'a informé qu'il avait été livré en Espagne du coup j'ai demandé à ce qui me le relivre, ils ont dis pas de soucis du coup ils ont refais une commande pour moi hier et je l'ai reçu ce midi donc plutôt rapide lol !

Haha d'accord, c'est vrai que je comprend que ça aurait été difficile de ne pas le garder pour vous.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Je trouve tes photos ,jolies,elle sont toujours photogéniques ses fifilles !Maintenant pour la transition plus de problèmes pour kouki, il reste ici, J'ai pris un paquet de coquettes de 2 k de Féringa, est deux autre de Porta 21,pour après.En même temps des petits jouets,bonne après midi.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci beaucoup pour les photos mais faut dire que ces mes petites princesses qui les rendent belles !

Haha encore des petits jouets pour les gâter, moi cette fois-ci j'ai résister à la tentation et je n'ai pas prit de jouets, faut dire qu'elles en ont déjà bien trop !

Bonne après midi à toi aussi :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?