La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller moi je décroche, je suis crevée, j'ai besoin de vitamine je pense, je suis toujours fatiguée !

Passez une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit, j'espère que demain sera bel et bien un autre jour sur le forum et ne ressemblera en rien à celui-ci.

A demain ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Comment allez vous aujourd'hui ?!

Chachatouille
Chachatouille

Bonjour Angeline , tu as passée de bonnes vacances ? il y'a longtemps qu'on ne s'est pas croiser sur wamiz :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Chachatouille ! Bah ça va oui et toi ?! Oui ça fait tellement longtemps pour le coup lol

Chachatouille
Chachatouille

Oui ça va merci un peu malade :) Tes minettes vont bien ? J'ai un nouveau arrivant chez moi je suis trop contente !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince, pas cool d'être malade :/ Oui les minettes au top elles ! Ah oui ? Quel nouveau arrivant ? :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince, pas cool d'être malade :/ Oui les minettes au top elles ! Ah oui ? Quel nouveau arrivant ? :P

Chachatouille
Chachatouille

Mon petit labrador Nougat !

Il adore mon lapin mais entre mon chinchilla et lui c'est pas le grand amour , Nesquik lui a mordu la truffe a travers les barreaux de la cage *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh il est trop choupi ! Haha oui et puis le chinchilla est assez défendeur de territoire aussi, tandis que le lapin lui il s'en fou un peu lol !

Chachatouille
Chachatouille

Merci pour lui !!! Oui même quand je sors le lapin le chiot est tout chou avec lui :)

Je voulais habitué Nougat très jeune a la présence des rongeurs mais depuis qu'il s'est prit un coup de dent il n'aime pas le chinchilla et vice versa il s'assoit devant la cage et il couine pendant que le chinchilla grince des dents un vrai cinéma !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?