La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et puis bon, je ne veux pas le stresser ni stresser mes chattes.

Oui par contre c'est vrai qu'il me manque beaucoup, mais bon, je rentre assez souvent dans ma famille du coup je le vois au moins une fois dans le mois, mais plus souvent je le vois deux ou trois fois dans le mois :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Animo4ever : Plume est un lapin de race ou bien un lapin fermier ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume est une lapine fermière, enfin je ne connais pas vraiment son passer puisque un homme sans conscience la vendait a 7€ sur une brocante en plein soleil et ne m'a donner aucune info ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ouais quand même, j'avais une lapine comme ça moi aussi, je l'avais appelé Caramelle, c'étais ma grand mère qui me l'avait donné :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ma grand-mère aussi élevait des lapins avant XD

En fait à la base je l'avait appelé Plume parce qu'elle était toute légère (par rapport à Noisette) et maintenant elle est 2 fois plus grosse que lui alors je la surnomme : gros pâté (je sais, ce n'est pas très gentille mais sa me fait rire) :p

Tite photo avant-après pour le plaisir (si sa ne te dérange pas que je post une photo) :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ça ne me dérange pas du tout, j'aime bien qu'on post des photos ici pour que je vois vos loulous :).

Ho gros pâté c'est amicale finalement, moi des fois mes chattes je les appelles p'tite crottes, mais bon pour moi c'est un surnom amicale :).

En tout cas ta plume est toute mimi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui "p'tite crotte" c'est sympatique aussi XD

Merci c'est gentille :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha mes chatounes on plein plein plein de surnom xD

bah de rien ça me fait plaisir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, je regarde l'age de glace et j'ai les deux minettes à côté de moi, J'adore !! xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a plus personne ?! :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?