La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça "évoluer dans ta passion" ?

Oh bah moi je vais très bien aussi :)

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou, Angeline,

C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles photos de tes minettes, elles sont si jolies et ton petit Milou est aussi très mignon.

Si j'ai bien compris, il vit chez tes parents donc il ne cohabite pas avec tes chattes et ton lapinou aussi ?

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Aurore !!

Ho merci beaucoup pour mes loulous, moi aussi c'est un plaisir de les prendre en photos et de les mettre ici :)

Oui voilà, la cohabitation avec mes chattes et mon lapin ça ne va pas, j'avais tester, et quant à Milou ça pourrait fonctionner mais je n'ai pas envie de le privé de son espace vert et surtout de ses habitude chez mes parents et comme mes parents l'aime énormément aussi du coup je pense que c'est mieux de le laisser là bas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça "évoluer dans ta passion" ?

Oh bah moi je vais très bien aussi :)

He bien par exemple le stresse m'empêche de faire des concours de CSO avec Fax, du coup je me bloque et j'ai de moins en moins de confiance en moi... mais j'ai une totale confiance en Fax donc sa rattrape un peu le coup 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haa d'accord, oui je comprend que c'est pas facile quant on est sujet au stress comme ça. Mais peut être qu'un jour ça ira mieux. Il faut avoir confiance en Fax mais aussi en toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il faut que je travaille sur moi même maintenant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, c'est pas toujours facile à faire, mais bon, il faut pas baisser les bras :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, c'est pas toujours facile à faire, mais bon, il faut pas baisser les bras :)

Oui je suis déterminée !! 👌 stressée mais déterminée XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho mais le stress c'est dans la tête ça, il faut décompressé !! :P

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ah je comprends mieux.

Tu as raison, il vaut mieux laisser ton toutou dans son environnement, c'est mieux pour lui mais je suppose qu'il doit te manquer quand-même.

" A home without a cat is just a house "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?