La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauvage : Fait attention car il a pu manger une souris qui avait mangé du poison avant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauvage : Fait attention car il a pu manger une souris qui avait mangé du poison avant...

C'est ce que je pensais avant :/ Vue qu'il a 1 ans depis 15 jours je me demande si il sais reconnaître une souris malade ou non...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite après les cours elle avait sois disant dit à une autre amie de rentrer avec elle , mais moi je le savais pas donc j'ai dit à l'autre l'ami viens ont rentre ensemble *j'ai mis mon coude côte à celui de l'autre puis "l'ami" et venu et a commencer à dire : Moi au moins je suis pas une traîtresse tu me prend tout le monde

Ensuite j'accepte pas sa je lui dit Ouais , ouais c'est ça

Puis elle me pousse en criant Ta G.... Je lui dit Mais laisse nous et là elle ma blessé en parlant d'un fait de ma mère... Et là ma main à survolter et je l'es gifler ... Bah quoi tout le monde c'est que j'ai des problème de suréxitations ! Et je suis très nerveuse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats adulte ou non ne savent pas reconnaître une souris qui à manger du poison ou non... Surveille le et surtout si il vomi encore ou te parait patraque va voir un vétérinaire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite j'ai des problèmes... M...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats adulte ou non ne savent pas reconnaître une souris qui à manger du poison ou non... Surveille le et surtout si il ... encore ou te parait patraque va voir un vétérinaire !

Oki ! C'est ce que j'ai penser pendant les cours si il allait toujours pas mieu :/!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui fin de là a frapper quelqu'un pour si peu c'est quand même un gros manque de métrise, moi je m'énerve vite mais je préfère blesser par les mots plutôt que par les gestes... Fait attention car tu pourrais largement te faire virer de to établissement... Quoi qu'il en soit, maintenant tu peux éviter de la croiser :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol en citant ton commentaire j'ai mit 3 poins à la place d'un mot que j'aime pas ^^'"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je suis soi disant une "Conna..." Et autre chose mais c'est brute...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite après les cours elle avait sois disant dit à une autre amie de rentrer avec elle , mais moi je le savais pas donc j'ai dit à l'autre l'ami viens ont rentre ensemble *j'ai mis mon coude côte à celui de l'autre puis "l'ami" et venu et a commencer à dire : Moi au moins je suis pas une traîtresse tu me prend tout le monde

Ensuite j'accepte pas sa je lui dit Ouais , ouais c'est ça

Puis elle me pousse en criant Ta G.... Je lui dit Mais laisse nous et là elle ma blessé en parlant d'un fait de ma mère... Et là ma main à survolter et je l'es gifler ... Bah quoi tout le monde c'est que j'ai des problème de suréxitations ! Et je suis très nerveuse !

Oh :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?