La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi ? :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah évite de la voir alors :/ Qu'est-ce qui c'est passé si ce n'est pas indiscret ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon, c'est bizarre ça quand même :/ Surveille le bien surtout !

Je l'ai surveiller, je sais pas si c'est le fait de manger paté et croquettes, c'est ce que pensais ma mère mais vue que moustache et sauvageonne mangent souvent comme ça mais ils n'ont jamais ... enfin voilà je pensais que c'était le faite de manger de l'herbe (pas d'herbe a chat) ou de manger des mulots ! :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle me provoque... Oui je sais je devrais ne pas faire attention Blabla mais je suis nerveuse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah évite de la voir alors :/ Qu'est-ce qui c'est passé si ce n'est pas indiscret ?

Moi aussi je me pose la question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle me provoque... Oui je sais je devrais ne pas faire attention Blabla mais je suis nerveuse !

Ah :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord bah moi qui suis plutôt nerveuse aussi je comprend mais honnêtement quant ça n'en vaux pas la peine je ne m'épuise pas pour des personnes comme ça lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour yumi peut être à t-il manger un truc zarbi sinon

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?