La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça dors pas mal un chaton, ça peut dormir jusqu'à 18h00 par jour il me semble :)

Bon je te laisse pour ce soir, passe une bonne soirée et une bonne nuit :) Bisouus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça dors pas mal un chaton, ça peut dormir jusqu'à 18h00 par jour il me semble :)

Bon je te laisse pour ce soir, passe une bonne soirée et une bonne nuit :) Bisouus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh... Au revoir à demain bonne nuit ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisouuus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'avais vu ton message mais comme tu n'étais pas connecté j'attendais donc !

Donc pour te répondre mon sujet est un sujet ou je donne des nouvelles de mes minettes, ou je poste des photos de mes minettes et de mon Milou, et ou l'on papote entre membres.

Mon Milou va très bien et j'aime bien prendre des photos oui :)

:)

À cause qu'on n'a pas les mêmes heures,

j'ai un peu de difficultés à suivre les nouvelles!

Je vais faire de mon mieux pour être au courant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! comment allez vous ?!

Lamback : Oui nous n'avons pas les même heures :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vois qu'il n'y a pas grand monde ce soir sur Wamiz...

Passez une bonne soirée et une bonne nuit, bisous et à demain ♥

Luna76
Luna76

Coucou !

Je sais pas ce qui se passait l'autre jour, cetait peu etre ma connexion qui beuglait. Mais quand j'envoyais un message il s'affichait pas et je devais recommencer lol'

J'espère que tu vas bien et que la transition se passe tout de même bien. L'avantage c'est que les nouvelles croquettes ont l'aire de plaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ?

Luna : Coucou, oui ça va bien et toi ? Pour la transition bah tu as du voir mon message mais pour le moment je dirais que ça se passe bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ?

Luna : Coucou, oui ça va bien et toi ? Pour la transition bah tu as du voir mon message mais pour le moment je dirais que ça se passe bien :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?