La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle photo !!!

Maïa dans son panier :)

Kiara qui fait sa choupie !

Prise de sous la table :P

J'ai encore d'autre photos que je mettrais un peu plus tard, y'en à une que je trouve particulièrement bien prise :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà d'autre photos :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rho les photos des minettes.

Bon s'il faut choisir, j'aime bien Maïa dans son panier et Kiara prise sous la table, cette photo est très originale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai en réserve une magnifique photo de Kiara et une magnifique photo de Maïa, je les trouves tellement belles que j'en envie d'en faire un cadre chez moi :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, les voici :

Citer
Choue
Choue

Effectivement elles sont vraiment magnifiques. =D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Choue, je suis particulièrement fière de moi et de mes minettes qui ont bien gentillement garder la pose ! :D

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, la photographe est douée et les models sont top surtout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surtout les model ! Je seul avantage c'est que je les payes en caresses, en câlin, et en petite friandise :P

Honnêtement j'aime particulièrement celle de Kiara, elle est vraiment naturelle, pour une fois que je n'ai pas du bouger le bout de mon doigt pour qu'elle regarde l'objectif, je la trouve réussis, et encore... Je n'ai pas un appareil photo très performant, ce n'est qu'un simple numérique, alors si j'avais eu un reflex la photo aurait été plus que parfaite avec ma petite Kiara, et ma petite Maïa aussi ♥.

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

bonsoir Angeline! s'est dure de tous suivre ton poste ,mais s'est super d'aimer tes minettes comme sa. Continue de mêtre des photos §!!!!👋

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?