La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Bah carrément, c'est vraiment pas chere pour du sans céréale.

En plus, Luna en mange mojns en quantité que les autres marques donc ça doit être plus nourrissant.

Je pense que la transition va bien se passer piur moi, j'ai encore 2 pacquets des anciennes, donc la transition va être longue. Faut que je les écoule avant.

Il y a pas de raison que ça se passe mal si t'y vas petit à petit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, je vais y aller doucement également car il me reste aussi assez d'ancienne pour faire une bonne transition :) En tout cas Maïa en est déjà accro, j'avais posé le paquet par terre mais fermé après leurs en avoir donné et elle commençais à déchirer le paquet lol !

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Donc je vais y aller doucement .Elles sont en bonnes formes ? Les porta 21 sont comment ,en tailles .Est elles sentent pas trop fort.La Kouki me fourgue sa souris,Est Snnoo tranquille fait sa toilette.Est m Pitchounette attend que je la laisse monter au lit.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles sont en très bonne forme ! Les Porta21 sont assez petite et ronde :) Les Porta21 sentent par contre bien la viande ça c'est clair mais tout comme les Orijen et autre gamme de qualité, ça prouve que le produit est à base de viande, mais bon, les croquettes misent dans la gamelles ça ne sent pas plus que cela lol Bien sur si on met le nez dans le paquet ça sent fort oui !

Hihi les trois mousquetaires sont bien au chaud dans la maison en tout cas :)

Luna76
Luna76

Je te laisse. Wamiz beug un peu j'ai l'impression.

Moi aussi elle a craqué le pacquet mais je lui ai pas fait goûter pour le moment. J'attend lundi.

Bonne soiree a toute les deux.

Bizoux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angéline, tu as manqué mon message :( à la page 2276

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon Luna ? Moi chez moi il ne beug pas ça va :)

Oui moi je n'ai pas non plus tout à fait commencé, j'attend également Lundi ou peut être Dimanche je verrais bien quant je serais lancé lol

Bonne soirée également, caresse à ta minettes ! Bisouus :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'avais vu ton message mais comme tu n'étais pas connecté j'attendais donc !

Donc pour te répondre mon sujet est un sujet ou je donne des nouvelles de mes minettes, ou je poste des photos de mes minettes et de mon Milou, et ou l'on papote entre membres.

Mon Milou va très bien et j'aime bien prendre des photos oui :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Allée merci pour les conseils,est je te souhaite une bonne nuit;est a tes fifilles aussi.👋

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Josiane ! Bonne nuit à toi aussi et caresse à tes minous ♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?