La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir Angeline! alors finalement j'ai pris des croquettes Féringa, j'ai pris a la dinde, est toi tu prend a quoi ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Josiane ! Bah là je fais la transition vers les Porta21 (qualité supérieur) et après je reste sur celle-ci :)

Luna76
Luna76

Toujours aussi belle tes louloutes.

Notamment celle où elles se font des lechouilles ! 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna ! Merci pour mes louloutes ♥

Luna76
Luna76

Ah tu te mets au porta21 aussi ?!

Les sans cereaes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me met au Porta21 sans céréale ça y est :) et après finis les transitions lol en tout cas j'ai reçu le paquet aujourd'hui, j'en ai fait goûter à mes minettes et elles adorent, c'est déjà un bon point lol

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui je sais que tu est en transition,sur les porta 21,mais je voulais savoir a quel gout tu avait pris avent .Est en combien de temps tu fait la transition.

" josiPitchoune "
Luna76
Luna76

Du coup moi je t'avais dis je suis au porta21 avec céréale, je voulais faire une transition avec des croquettes "avec céréale" de meilleur quàlité avant de passer au sans céréale.

J'ai recu les sans céréale la semaine derniere.

J'ai encore des paquet des anciennes donc je vais faire une longue transitions pour finir les vieux pacquets.

Je commence lundi la transition.

Porta21, cest pas mal pour la quàlité. Et il faut avouer que le prix est peu élevé.n

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha j'avais prit Poulet également sur les Feringa :) La transition c'est faite en trois ou quatre semaine, je fais tout doucement pour éviter les diarrhées et je donnais également un peu de fortiflora de temps en temps histoire de fortifier leurs flore intestinal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Oui tu m'avais dis cela que tu été au Porta avec céréale, bah j'espère que la transition va bien se passer comme j'espère que chez moi aussi ça va bien se passer :)

oui le prix est nickel, quant je pense qu'avec les croquettes vétérinaire je payais 30€ les 3kg et même avec les Optimanova exquisite (avec céréale mais sans mais sans blé) je payais plus de 5€ le kilo, là les porta21 ça me change, 4€ le kilo ça reste correcte je trouve :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?