La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a moustache entrain de dormir sur les feuilles trop mimi ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui trop mignon, moi les miennes dorment par terre à l'aise, attend je fais une petite photo...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon à part cela, tes minous jouent avec des jouets toi ?

Oui, surtout moustache et yumi ^^ Mais leur jouet préférés c'est les autres chats (ils préfères jouet entre eux , sinon hier j'ai prit une vidéo de moustache entrain de jouer, je la mettrai bientôt en ligne)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui trop mignon, moi les miennes dorment par terre à l'aise, attend je fais une petite photo...

Oki, et moustache surveille aussi ls endroits ☺

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si il a un chat qui arrive, quelqu'un qui passe...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok lol moi aussi les miennes jouent beaucoup entre elles mais elles aiment également les jouets :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je met les petites photos (bon elles sont flou comme je les ai prises avec mon téléphone..)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remet également les photos que j'ai prises récemment, juste pour le plaisir ♥

En mode repos mes minettes, bien installé dans leurs petit plaid ♥ là elles sont en mode gros dodo dans le canapé toujours dans leurs plaid, elles adorent je pense le plaid tout doux !! (photo prise à l'instant)

Aller, maintenant une séance toilettage en photo que je viens de prendre ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dis donc c'est assez calme le soir en ce moment sur Wamiz !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dis donc c'est assez calme le soir en ce moment sur Wamiz !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?