La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord Luna, Bonne soirée à toi alors, et bonne nuit !

A bientôt :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je me retrouve toutes seule du coup MDR !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bien, les chattes ne me laisse pas dormir... Je m'étonne, elles ont dormi toutes la journée !

Et que Kiara saute sur mon ventre dans le lit, que Maïa joue avec mes pieds au moindre geste, et qu'elles partent en course poursuite dans tout l'appartement et qu'elles reviennent en sautant sur moi... Tant d'amusement, mais pourquoi le soir !!! xD Enfin je ne peux pas leurs en vouloir, je les aiment tellement mes chatounes, du coup je suis retourné dans le salon pour qu'elles finissent de s'amusées et qu'ensuite elles puissent enfin me laisser dormir et dormir elles aussi, ha.... Que je les aimes mes minettes !!! ♥♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les chattes se sont enfin calmer, je vais pouvoir aller me coucher tranquillement :P

Passez tous une bonne nuit et à demain :P

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Angeline,

Tes minettes dorment ?

Mon Roméo dort depuis quatre heures, il a voulu sortir hier soir le coquin.

Il aime bien aussi mordre les pieds sous les couvertures, c'est encore un chasseur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mintcat,

Non là elles sont réveillé, elles mangent :P

Oui je connais pas mal de chat qui jouent avec les pieds dans le lit, c'est marrent mais pour dormir c'est pas top xD Du coup, je me suis couché tard donc je viens juste de me levée xD

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah ces minous.

Il suffit que je ne bouge pas pendant cinq minutes pour qu'il arrête mais quand il le fais, j'ai intérêt à avoir mis des chaussettes sinon?? bonjour les pieds.

Tes minettes font aussi un peu la loi chez toi, c'est vrai qu'on vit un peu chez eux en fait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je connais ça aussi, l'attaque sans chaussettes... XD mais moi en général dès qu'elles sentent que c'est la peau elles ne mettent ni les griffes ni les dents, par contre si c'est du tissus elles y vont à font ! Et heureusement, que je leurs ai appris XD.

Oui en fait c'est tout à fait ça, je vis chez mes chattes moi xD

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, je vais chercher mon fils et nourrir mon Roméo.

Il a l'habitude de manger en même temps que nous quand on mange à horaire régulier.

Je vais lui sortir sa viande car il n'aime pas quand elle est trop froide.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha c'est un vrai p'tit roi, Monsieur, demande sa viande, pas trop fraîche avec une pointe d'attention s'il vous plais :P.

Moi les miennes mangent un peu à n'importe quelle heures en fait :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?