La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà les photos de la brosse, celle-ci je la trouve très bien :) En plus comme tu avais pu le voir sur la vidéo de Maïa qui se fait brosser, elles aiment beaucoup cette brosse car elle fait des massages en même temps, tandis qu'avec la Furminator elles aimaient moins.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , c'est une brosse normal? Elle ta couter combien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est une brosse avec des petits piquots recourbé oui, elle à du me coûté 6€ ou un truc comme ça, elles se font chez Leclerc :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , merci . Comme tu es beaucoup plus expérimenté que moi en félin , peut tu regarder cette vidéo et me donner ton avis ainsi que ce que tu pense qui est faux ou bien mal? Et se qui est vrai? Si sa te dérange pas biens sûre:)

Le liens:

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCYQtwIwAWoVChMI0afvzqfqxwIVBznbCh1H0Ap0&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DuoNpB5N7y_Q&usg=AFQjCNFsAT2VaPuTR2x9ccPooQH9LR6gwg&bvm=bv.102022582,d.bGQ

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu ok je regarde ça lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon premièrement pour l'initiation de chaque espace de la maison je dirais que ça dépend de la superficie, pour un appartement inutile de l'enfermer dans une pièce et de lui faire découvrir progressivement, autant lui faire découvrir tout d'un coup et lui laisser libre accès.

Deuxièmement, pour l'emplacement de litière ils disent vrai, il faut un endroit calme et pas près des gamelles à eau et à croquette. La litière doit bien être nettoyé tout les jours. Pour le type de litière peut importe, un chaton ne préférera pas la minéral ou la végétal, ce qu'il faut surtout c'est qu'elle soit propre chaque jours.

Troisièmement, les gamelles doivent bien être nettoyé régulièrement, peut être pas tout les jours (pour les croquettes) mais pour l'eau c'est tout les jours (sauf si fontaine à eau) ainsi que pour la pâtée.

Quatrièmement, pour les jouets ils disent bien vrai, il faut des jouets diverses et variés pour ne pas que le chat s'en lasse, des griffoires...

Cinquièmement, pour le collier moi je dis non, c'est trop dangereux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Don petite femelle chiot de type Bouvier bernoi (non LOOF),Identification :937374937495473,Tatoué,Vacciné, Pucé, nées le 11/05/2015très adorable gentil tres sociable commence a bien écoute , aime les enfants les autre chient et autre animaux . On voudrez une bonne famille qui aime les chient ! Et respectueux avec elle car elle le mérite ! email : hornezmoniquemarie@gmail.com

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hornez23 : Merci de faire votre vente ailleurs que sur mon sujet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! La litière : Faut changer chaque jour ou bien enlever les crottes chaque jours?

Le collier: Même avec clip de sécurité?

Jouet : J'achète de nouveau jouet combien de fois par semaine? Mois ? Ect...

Litière : Faut-t'il une maison à litière comme celle là ou pas besoin?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?