La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour tes chats décédés...

Citer
Luna76
Luna76

Comme quoi ça veut rien dire.

Je pense je la laisserais sortir quand je serais a la campagne. La je suis au rez de chaussé donc je pourrais la laisser sortir, mais en pleine ville c'est trop dangereux je trouve.

Angeline ils m'ont tellement fait rire a s'observer les deux que j'ai sortit l'appareil pour l'ocasion lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non moi je ne les laisserais surement pas sortir, j'ai trop peur du pire.

Haha j'imagine que ça devais te faire rire :P

Citer
Luna76
Luna76

Pareil j'ai peur, mais quand il y a un jardin je passe beaucouo de temps dehors, donc je me vois mal enfermer mon chat et le narguer de dehors lol.

M'enfin j'ai le temps de réfléchir d'ici la :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi que çà peut être dangereux de laisser sortir nos matous car on ne sait pas vraiment où ils vont.

Le mien ne s'éloigne jamais bien loin car à chaque fois que je vais dans mon jardin en moins d'une minute je le vois arriver pour son quota de câlins ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà si ils ne partent pas loin ça va, mais si il commence à s'éloigner le stresse dois monté un peu, on ne sais vraiment pas ou ils vont et je pense que pour moi ça serais trop de stress ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, le moment n'est pas encore arrivé Luna :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée , je repasserais demain même si je ne laisse pas de message ...

Merci de nous mettre autant de photos : j'adore les chats je les trouve tellement majestueux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi, c'est très gentil de passer sur mon sujet, et merci encore pour mes minettes, au plaisir de t'avoir parlé :)

Citer
Luna76
Luna76

Moi aussi je vous laisse pour ce soir !

Bonne soiree et bonne nuit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?