La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline : Sa à l'air d'y aller , que font tes minettes?!

Sauvage : Tant mieux , que font tes minous?!

Ils sont dehors, a part sauvageonne enfin je sais pas si elle est sortie.... ^^ Ils adorent être dehors, ça me rapelle cette nuit Yumi il voulait aller jouer dehors xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est trop mignon les derrières photos quand elles sont ensembles, vraiment trop mignon... Et aussi la première photo hihihi !!:)

Oui leurs complicité est superbe ♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maïa est une Tabby Tortie donc elle à sa couleur à elle mais la tête ressemble peut être :)

Mes minettes essaye de me piquer un bout de quiche lol et toi ?

Oki, Fidji aussi (un chat érrant que j'ai découvert) A sa couleur, ses beaux poils longs ect *-*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline : Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux:3 J'ai remarquer que tas un bac avec de l'herbe , c'est de l'herbe à chat?

Sauvage : Hâte de voir tes choux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maia ressemble aussi à Canaillou... un des frères a sauvageonne :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fidji est un Tortie aussi ?

Loveuuuly, non c'est juste de la fausse herbe pour qu'elles soient à l'aise :) merci pour elles ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fidji est un Tortie aussi ?

Je ne sais pas, je l'ai vue comme ça vite fait, mais sinon le museau de maia et en dessous blanc yumi a pareil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maia ressemble aussi à Canaillou... un des frères a sauvageonne :3

Oki hihi en tout cas mes minettes je les met à l'honneur chez moi ainsi que sur le poste ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline : Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux:3 J'ai remarquer que tas un bac avec de l'herbe , c'est de l'herbe à chat?

Sauvage : Hâte de voir tes choux!

Hihi, ce serai bien a sujet spécial sur nos chats, "Les plus belles, rigolotes photos de nos chats" Ce serai cool nan? Car j'ai pleins de photos sur ce thèmes là :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais pourquoi pas qui fait le poste?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?