La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou loveuuuly :) Très bien ☺

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je n'ai pas encore vue je vais aller voir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EN ce moment j'ai poster pleins de photos de yumi, elles sont récentes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te les remet ♥

En mode repos mes minettes, bien installé dans leurs petit plaid ♥ là elles sont en mode gros dodo dans le canapé toujours dans leurs plaid, elles adorent je pense le plaid tout doux !! (photo prise à l'instant)

Aller, maintenant une séance toilettage en photo que je viens de prendre ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas moi j'adore photographié mes chats :) Je dit toujours "J'en fait pleins, je vais avoir la flemme de ls mettres" oUI car moi j'ai un tic, je veut toujours en poster a chaque fois que je les prends XD Sur mon site internet, et je m'écoute pas, j'en prend pleins lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OMG... Maia on dirait vraiment yumi !!! Je vais poster des photos de mes loulous ici ☺☻

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline : Sa à l'air d'y aller , que font tes minettes?!

Sauvage : Tant mieux , que font tes minous?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est trop mignon les derrières photos quand elles sont ensembles, vraiment trop mignon... Et aussi la première photo hihihi !!:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est trop mignon les derrières photos quand elles sont ensembles, vraiment trop mignon... Et aussi la première photo hihihi !!:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maïa est une Tabby Tortie donc elle à sa couleur à elle mais la tête ressemble peut être :)

Mes minettes essaye de me piquer un bout de quiche lol et toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?