La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord :/ bah j'espère que tu n'auras pas la même chose demain alors !

Pour les photos je regarde et j'arrive lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain heureusement que j'ai pas cours, je pourrais me reposer dans ces cas là ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai plus de 7000 photos de mes chats lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 1321 photos de mes minettes lol !!! ♥

Ha tu n'as pas cours le mercredi, c'est bien ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai plus de 7000 photos de mes chats lol

Haha je pense que si j'avais gardé toutes les un peu flou et les photos un peu bof j'en serais également au même point que toi mais je fais quand même des tri sinon pour retrouver une photo après c'est trop galère, je me dis quant même qu'en 1 an j'ai déjà plus de 1000 photos lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi a partir de 2013 j'ai commencer a photographié mes chats, mais c'est pas une blague, je préfère les photos de portable que les photos avec mon appareil photo... mdr ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi avant 2013 je faisait AUCUNE photos de mes chats dés que j'ai eu mon téléphone j'ai commencer a en faire pleins et tout xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SaUlt les GIRLS !!! Vos minous vont bien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre j'en suis super loin sur les photos de mes chats... j'en nait poster quelques 1 seulements, et je les postes sur 3 sites différents a chaque fois lol (mon site internet, yummypets et wamiz)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauvage : Ok lol moi j'ai surtout des photos prise avec mon appareil photo et en ce moment je prend avec mon téléphone portable, tu as vu les photos récente que j'ai faite ?

Coucou Loveuuuly, bah les minettes vont bien et tes minou ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?