La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Fantaisie2 ! Merci pour elles, ça fait plaisir :) Bonne soirée à toi aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je crois même que l’espérance de vie d'un chat qui sort à réduit d'un quart, après tout dépend bien sur si il a eu une habitude, un chat qui est né dans la rue sera beaucoup plus se débrouillé qu'un chat né en maison et qui découvre d'un coup l'extérieur.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, parfois ce n'est pas simple mais depuis qu'il est avec nous il reste la plupart du temps dans le jardin ou à l'intérieur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toi aussi

çà fait plaisir de voir de belles photos de chats

et comme les tiennes le sont souvent

je passe quelques fois sans laisser de message pour les voir

mais là j'ai eu envie de te le dire : surtout que certaines sont vraiment très réussies.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci encore Fantaisie, c'est très gentil ce que tu dis là, j'avoue que parfois ce n'est pas facile de faire des photos, surtout avec mes chipies qui court partout et bougent tout le temps, heureusement que des fois elles sont calmes et surtout heureusement que je suis toujours avec l'appareil photo à la main.

C'est vrai que j'essaye de mettre et prendre des photos chaque jour :)

En tout cas merci encore !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : elle est marrante ta photo de Luna ;P

Citer
Luna76
Luna76

Mintcat Ca va s'il s'avanture pas trop loin ca a un côté rassurant.

La mienne ne sort pas de l'appart comme on est en ville...

Citer
Luna76
Luna76

Merci Angeline, j'avais l'appareil photo dans la main au bon moment pour une fois. C'est sur le terra.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi c'est pareil, elles ne sortent pas, d'autant plus que je suis au deuxième étage ^^

Oui j'ai vu ça qu'elle était bien au chaud sur le terra :P Elle est mignonne !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien je le pense alors ...

Sinon perso j'ai eu un chat en appartement il ne sortait pas car au 4eme étage et beaucoup de voitures dans la rue

et il est mort d'un cancer à 8 ans ....

Ensuite j'ai eu 2 autres chats qui eux sortaient mais j'étais à la campagne

un est mort de maladie et l'autre je croise les doigts il a 10 ans et il va bien entre ses ballades en solo à l'extérieur et ses siestes au chaud à la maison.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?