La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, je vous laisse pour ce soir, bien qu'aujourd'hui il n'y a pas eu grand monde :/ Je m'attendais à parler à Gribouille d'ailleurs :)

Passez tous une bonne soirée et une bonne nuit.

Caresse à vos loulou, à demain, bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Comment allez vous aujourd'hui ?

Hier soir j'ai fais ma commande Zooplus, ça y est mes minettes vont passé au sans céréales de meilleure qualité, je passe au Porta21, j'espère que la transition va bien se passer :S.

Sinon j'ai reprit de la pâtée Feringa, et une petite souris pour jouer, je n'ai pas pu m'empêcher lol

Citer

Coucou Angeline,voila je voudrais leur changer les croquettes, pour les optimanova,tu leur a prix lesquelles,car y a les stérilisés, est combien de temps elles on fait la transitions.Avent de passée au nouvelles.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane, pour les Optimanova les meilleurs sont les Exquisite car elles ne contiennent pas (ou normalement pas) de maïs et blé. Pour la transition ça c'est fait en trois semaine il me semble, comme ce n'est pas de la croquettes très forte en protéine ça à été assez rapide de faire la transition :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remet les récentes photos de mes louloutes ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer

Merci ,mais comme y avait aussi des stérilisées j'avais un doute. Ho elle sont belles tes Louloutes. Car la je suie en train de faire une commende sur Zooplus . Kouki est un petit malin ,le matin quand je fait mon ménage je l'enferme dans le séjours,est il me pousse la porte coulissante,incroyable.Les autres n'y arrive pas,j'ai beau caler avec le petit meuble caisse en bois,il y arrive .Au début je croyait que j'avais pas bien fermée,mais pas du tous.Est le soir ils est déchainé,avec Snoo,un bagarreur,on a du spectacle!Si petit est culloté a font Est la elles suportent bien les croquettes?Bonne après midi Angeline.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah dans les Optimanova les Exquisite sont la meilleurs gamme car pas de maïs ni de blé que du riz digeste donc c'est les meilleurs. Stérilisée ou pas c'est la même chose, il faut juste rationner :).

Haha il est malin ce Kouki c'est sur :) Ha les moment de bagarre je connais aussi entre mes deux louloutes et encore maintenant à un an ! ♥

Oui elles ont très bien supporté les Optimanova, et les feringa par la suite, en fin de semaine ou semaine prochaine je passerais à de la qualité beaucoup plus haute, porta21, j'ai fais ma commande :) J'espère que la transition se passera bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller je regroupe toutes les photos plus deux nouvelles ♥

En mode repos mes minettes, bien installé dans leurs petit plaid ♥ là elles sont en mode gros dodo dans le canapé toujours dans leurs plaid, elles adorent je pense le plaid tout doux !! (photo prise à l'instant)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?