La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline, depuis que j'ai regarder ton interview, ça ma redonner envie de poster des photos de mes loulous :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Je sais Angeline tu est plus là mais un tit message:

J'ai vu ton interview ta voix et très belle lol , j'ai vu tes minettes ! Elles était parfait comme d'hab quoi !

Dommage il y'avait pas ton Milou mais c'est pas grave reste toujours positive ! Sinon ont voit bien que tu stresser , normal surtout quant plein de personne nous écoute ! Et bonne chance pour la prochaine fois ! Ont ne sais jamais XDDD ! Bonne nuit à demain♥

Colombe
Colombe

Bravo à toi pour l'émission ma belle tu t'en est bien sortie et tu n'a pas bafouée une seule fois, dommage que c'était si court !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sauvage et Loveuuuly : merci pour vos avis, pourtant on m'a dit que ça ne se voyais pas trop que je stressais lol enfin c'était un petit truc mais je suis contente de l'avoir fait quand même :)

Merci Colombe :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu est de retour ! Sa ce voit un tit peu mais ça va aller !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ok :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sauvage, comment tu vas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça va super :) comment vont tes minous ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?