La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !! Merci les filles pour les compliments !!

Je vais très bien, les minettes également, comment va Luna et les autre loulou de tout le monde ?

Aurore : En fait c'est Wamiz qui m'a contacté et demandé si je voulais bien répondre à un interview en direct sur france2 et puis j'ai dis pourquoi pas, donc comme il cherchais une membre active et qu'à un moment j'était très active (un peu moins maintenant) ils m'on choisis et sinon c'est france2 qui m'on appeler pour le direct.

Luna76
Luna76

C'est marrant. Tu as eu raison de le faire cest sympa :)

Oui oui Luna va bien, Ca y est elle a 1an, c'est plus un ptit chaton lol.

Sinon quoi de neuf ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OHHH Bon anniversaire à elle ♥♥

Bah de neuf rien, là je suis en week end, j'ai dimanche et lundi et puis c'est tout :) et toi ?

ça fait plaisir que tu passe :)

Luna76
Luna76

Moi pareil mon Week end cest dimanche et lundi.

Ça fait loisir d'avoir de tes nouvelles aussi :)

T'as une photo récente de tes minettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Récente pas vraiment mais j'en ai quelques une que tu n'as pas du voir :

Et toi des photos ?

Luna76
Luna76

Elles sont toujours aussi belles.

Non en effet, je les avais pas vu celle la.

Elle a uen manie maintenant de monter sur les meubles du haut de notre cuisine et de s'allonger à côté des bouteilles, la coquine lol.

Édit: desolee avec la tablette Ca les a pas mis dans le bon sens pourtant elles le sont à la base.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RICHARD !!!!!!!! LOL !

Elle est trop mignonne ♥

Oui tu as du loupé pas mal de photos quand même lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors de gauche à droite : Richard, Old nick, Sucredecanne, vodka, curaso ?, et cocktail punch ?

Luna76
Luna76

Oui exactement ça mdr.

Elle squoite toujours la haut. Je crois qu'elle fait sa crise d'adolescence, elle s'intéresse à la boisson :p

Oui je pense que j'en ai loupé pas mal aussi :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je suis trop forte !!! :D ! Bon après étant donné que je bosse dans un supermarché c'est facile lol ! Et puis j'ai un peu les même produit chez moi lol

Oui elle s'interesse au soirée, elle vous à trop vu faire elle aussi elle veux goûter lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?