La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, a nous aussi il nous a manqué mais il est âgé et je ne veux pas le stresser en l'emmenant.

En plus il a l'habitude de sortir donc je pense que ce serait dur pour lui d'arrêter.

Mais bon notre voisine le connait depuis longtemps, il n'y a pas de problème

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est inutile de le stresser avec le voyage et un autre environnement :)

C'est mieux quand quelqu'un qu'on connais passe pour s'occuper de nos loulous !

Citer
Luna76
Luna76

Oui Mintcat je pense aussi que c'est mieux de le laisser dans ton cas.

Il a quel âge ton chat ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il a (un peu près) 11 ans mais on s'est "apprivoisés" il y a moins d'un an.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui 11 ans quand même ^^

Citer
Luna76
Luna76

C'est vrai qu'il est plus tout jeune ton LouLou.

A cette age la c'est vrai que la voiture et les changements c'est pas forcement le top :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Si je l'avais eu chaton, je ne l'aurait pas laissé sortir tout seul ou sans accès sécurisé, je trouve que c'est trop dangereux.

Les chats que j'ai eu avant ne sortaient pas sauf mon premier chat qui était sourd,( je l'ai eu il avait entre 15 jours et trois semaines)qui adorait se promener en laisse. On l'emmenait manger sur l'herbe avec nous et en vacances aussi

Mon Roméo n'est plus un jeune chaton et il joue moins mais quand il est dehors, il est très actif, on dirait un autre chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi je pense pas que je laisserais sortir mes minettes un jour.

Après si le chat à l'habitude de sortir, l'en priver serais un peu dommage, mais bon, c'est vrai que la vie extérieure est dangereuse, les voitures, les vélos et quant ont vois les fou de nos jours qui maltraites les animaux... Brrrr ça fait peur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou Angeline56 je passe voir les photos de Kiara et MaÏa ...

Elles sont toujours aussi mignonnes.

bonne soirée à toi et caresses aux minettes.

Citer
Luna76
Luna76

C'est claire que l'espérance de vie d'un chat d'intérieur et d'extérieur n'est pas la meme en général.

Mais bon vu quil a connu l'extérieur, il serait certainement malheureux enfermé.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?