La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi je vais me coucher, demain matin téléphone avec Sophie Davant lol !!!!!!

Bonne soirée à tous et bonne nuit ♥

Citer
Choue
Choue

Coucou je passe rapidement, surtout qu'a cette heure ci il n'y a personne.

J’espère que tout va bien et je ne doute pas que tes minettes se portent à merveille. Les miens se portent bien ses derniers jours ils courent partout.

Comment se passe ton boulot ? Pour moi toujours à la recherche et je continu mon permis. =)

Bon courage pour ton interview, j’essaierai de regarder c'est au programme pour t’écouter mais ça tombe au moment ou je m'occupe de mes chiens. Sinon j’essaierai de regarder en replay. :/

Caresses aux Louloutes, à bientôt. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Choue !! Oui mes minettes sont toujours au poils !

Bah le boulot nickel, rien à dire, si ce n'est que la reprise à été dur mais là ça va lol

Oui après il y a le replay de cette émission, c'est comme moi au final je ne vais même pas pouvoir me voir aujourd'hui mais surement que demain ou peut être ce soir lol Enfin c'est qu'un petit interview lol

Caresse également à tes loulou, bisouus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça y est je suis passé lol j'était à moitié stressé lol mais apparemment ça ne c'est pas vu lol !

Je n'ai même pas pu voir moi du coup, je verrais ça ce soir en replay :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Angeline,

Moi je t'ai entendue, tu étais très bien, ce n'est pas évident de parler en sachant que plein de personnes vont écouter.

On a pu bien voir Kiara et Maïa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat, merci beaucoup, la journaliste m'a également dit que j'était bien mais c'est vrai que j'était un peu stressé, pas évident effectivement :)

Moi je verrais cela ce soir en replay, je suis deçu car il n'ont pas passé mon Milou lol

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui ça a été un peu rapide mais ils ont proposé 4 sujets plus une recette, donc peu de temps pour chacun.

Tu travailles aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça à été rapide mais on m'avais prévenu que j'aurais seulement deux/trois questions donc je m'y attendais :)

Oui je travaille cette après midi à 15h00 :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tes minettes se sont habituées à tes absences ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en ce moment mon chéri n'a toujours pas reprit les cours donc elles ont quand même sa présence à l'appartement mais au début Kiara trouvais cela bizarre que je ne sois pas là et rester toutes la journée à dormir dans la chambre mais maintenant ça va mieux, elles y sont bien habituée oui. Le plus gros changement ça va être Mardi quand mon chéri va aussi reprendre les cours. Mais bon, ça devrais quand même aller :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?