La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !! Comment tu vas Amourdegolden !?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir amourdegolden51 comment vas tu? Merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Oh ma pauvre..... Faut faire attention, si ça dure trop longtemps c'est peut-être une hépatite A ! (Dsl, je vais te mettre la pression mais faut prendre les médocs !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas une pause qui me faut c'est d'autre vacance!!!XDDDD Sinon hier je me suis prise la tête avec une gamine....

Mdr pourquoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas une pause qui me faut c'est d'autre vacance!!!XDDDD Sinon hier je me suis prise la tête avec une gamine....

Mdr pourquoi ?

Je crois que c'est de Kawou'W dont elle parle ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une hépati ? Jamais entendu parle... Oui c'est Kikou'W mais je te dit pas ce qui c'est passer en MP....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais qu'est-ce qui c'est passé ? Je ne connais pas elle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite c'est une fille de 11 ans qui voulais jouer au jeux la guerre des éléments ma réponse à tardé et elle commencer à dire : Prenez votre temps... Ect.

Puis ensuite elle a jouer mais ont a tardé encore et la elle nous as dit que : ont et des idiotes je sais pas quoi d'autre et que si ont ne lui demande pas pardons elle allait nous traité de tout les noms!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je te parle pas de ce qui c'est passé en MP!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?