La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi j'espère que je pourrais la mettre ici ma vidéo parce que je vais la prendre avec mon téléphone :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi ;)

Tania28700
Tania28700

Ha ok lol, styliste c'est pas mal comme avenir :) Moi personnellement je suis dans la vente et ça me correspond bien sinon plus tard je passerais surement un certificat de capacité et pourquoi pas bossé dans un élevage félin mais ça ce n'est qu'un projet pour le moment.

Joli projet ! je te le souhaite.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu parle à Loveuuuly ou Moi ? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon finalement j'ai pas pu prendre de vidéo lol les grillons sont pas assez rapides et Maïa n'en à fait qu'une bouchée lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas possible ces pubs en masse, ça deviens saoulant !

Tania28700
Tania28700

Tu parle à Loveuuuly ou Moi ? lol

A toi, mais loveuuuly a choisi un métier original ! courage les filles ! quand on veut, on peut ! enfin pas toujours facile😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui faut persévéré sinon c'est foutu :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pffff demain 9h00 !!! ça va être dur je le sent ! :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?