La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 2 rêve : Devenir un Avatar comme Aang ou bien Korra et le 2 ème rêve banal : Styliste ! Je travaille déjà dans une boutique et toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ok lol, styliste c'est pas mal comme avenir :) Moi personnellement je suis dans la vente et ça me correspond bien sinon plus tard je passerais surement un certificat de capacité et pourquoi pas bossé dans un élevage félin mais ça ce n'est qu'un projet pour le moment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) pour l'élevage félin , c'est pas mal ! Ouais , je voit bien : Angeline éleveuse hihi ♥

Mais pour moi l'université c'est vraiment dur surtout pour une fille comme moi qui parle mieux le français qu'elle écrit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi bah j'espère quand même que tu y arrivera :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci :) Je viens de philipine c'est pour ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon on est aller acheter des petits insecte pour mes minettes lol ! Je ferais une vidéo pour vous faire voir leurs réaction :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , elle ont aimer?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elles ne les ont pas encore, là mon chéri est partie avec un ami faire quelques course et ils vont les acheter aussi donc pour le moment elles n'ont rien eu :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?