La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon , elle a été banni !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , tous une activité différente pour une fois Kara ne miaule pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle à été banni pour la énième fois... Enfin je ne fais même plus attention, je ne sais pas pour quelle raison elle s'acharne sur moi mais bon, passons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , tous une activité différente pour une fois Kara ne miaule pas!

Ha bah tant mieux pour tes oreilles lol ! Moi elles sont calmes depuis la fin de matinée, elles ont bien fait les fofolles ce matin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ! J'avais oublier de te dire la nouvelle HORRIBLE : Je viens d'apprendre que La légende de Korra et constitué de 4 saison et j'ai pu voir que la saison1 ! 3 saison à me rattraper !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai tu été partie avant de me dire lol ! Ah d'accord, bon ce n'est pas si horrible que cela, tu as le temps pour te rattraper sur les saisons :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noooooon , moi aussi j'ai repris mes cours et dur , dur ! Surtout que j'ai pas assez de temps comment je vais faire?! Sa m'apprendra !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais le week end tu auras un peu de temps et sinon tu attend les prochaines vacances :)

Tu fais quoi comme étude ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peut pas attendre les vacances prochaine ! Mais je vais essayer de reprendre ce week end

Toujours en université ! Je la quitterais jamais XXDDDDD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprend, moi non plus je n'aime pas attendre quant je suis sur une saison :)

Ha d'accord lol et tu sais vers quoi tu veux te diriger plus tard ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?