La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha tu es encore malade, ho bah rétablis toi bien surtout :)

Ha super si il font connaissance, ça dois être mignon !

Ho bah elles vont très bien, aujourd'hui elles ont pas mal dormi, je ne sais pas si c'est dû au fait que justement mon Chéri n'est pas rentré, mais bon, elles ont quand même jouées un minimum :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sympa comme jouet mais c'est vrai que moi non plus je n'ai pas de balle de ping pong, mais à la rigueur je pourrait faire ça avec un bouchon de cidre :P Mais le site est sympa aussi il y a plein d'idée, merci Luna :)

Citer
Luna76
Luna76

Oui il y a pas mal de blog bien fait. Il faut arriver à les trouver par contre, parce qu'il y en a énormément sur le sujet.

J'ai quelques idées du coup de fabriquation faut plus que je trouve tout le matos et l'envie de m'y mettre^^

Oui ils sont chou, Luna a passé une bonne partie de la journée sur le terra (bien au chaud) à surveiller César... C'est marrant ca bouge la dedans :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas le tout de voir ce qu'il faut faire, il faut se motiver aussi xD chose que je vais avoir du mal à faire je pense, moi quand je n'ai pas envie, j'ai pas envie xD

Bah tu m'étonne qu'elle est restée dessus, pas bête la bête, elle c'est ou il fait chaud :P

Oui moi Kiara à jouait avec les goûtes d'eau sur les carreaux xD

Citer
Luna76
Luna76

Pas mal comme jeu. Ca bouge ces petites gouttes ! Ca devait être marrant à voir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr oui c'est top comme jeu :P j'adore la voir jouer avec les goûtes xD

Citer
Luna76
Luna76

Ca le fait penser au jour ou Luna a bouffer une mouche qui se posait toujours sur la fenêtre. Elle aime bien croqué des petites bêtes des fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui je connais ça aussi, Kiara à mangé une petite mouche aussi xD

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Alors, les minettes dorment ?

Mon Roméo a finui sa ronde du soir et fait une "sieste".

Il était très content quand nous sommes rentrés de vacances et a ronronné toute la soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Non là elles sont réveillée :P

Haha bah oui après l'effort le réconfort

Tu m'étonne vous avez dû lui manquer !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?