La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !! comment allez vous aujourd'hui ?!

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Ca va ! il fait soleil mais 5° ce matin !! c'est la rentrée !!!

Les louloups vont bien, jyrkhos était particulièrement bolide ce matin, très expressif à hurler d'une facon grave à la maison, en nous regardant, il papote lui, le matin.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania !! Ha que 5° chez toi ?! Nous il fait déjà bon, là il fait 17° et ciel bleu et grand soleil !

Haha bah tant mieux, ça montre qu'il est en pleine forme ton loulou !

Moi les minettes sont allongées dans les tâches de soleil lol, elles profitent aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon a fait du bien un petit jour de repos, demain on reprend le travail lol !

Mes minettes sont en mode dodo là, elles sont usées, elles ont fait les folles toute la matinée ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon a y est j'ai été contacter par la journaliste pour l'interview que je vais faire, elle va diffuser également des photos de mes minettes et de mon Milou pendant que je serais à l’antenne :)

En gros elle m'a expliqué vite fait, elle va me poser des questions concernant mon utilisation du site, qu'est-ce que j'y fait, pourquoi je me suis inscrite dessus, maintenant quel est mon rôle dessus etc etc..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, elle son super mimi, tes minettes ! Bonne chance pour l'interview ! 👋✌👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour mes louloutes ♥ Là elles font encore la sieste :)

Merci pour l’interview mais bon ça va être un petit truc lol si ça se trouve je vais complètement me craquer lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça sera diffusé sur la télé ? Si oui, sur quelle chaîne, à quelle heure, quelle jour, quel mois ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est diffusé à la télé vendredi sur France2 le matin, mais je ne sais pas quelle heure exactement, ils ne savent pas trop non plus lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol 😌 j'essaierai de regarder !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?