La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Contente pour toi que t'ai été prise pour ton job Angeline! Farfalla ,j'ai recueilli un petit chaton abandonné, un petit noir,il va sur 4mois,il y a 3semeines .Il est mignon!

" josiPitchoune "
Farfalla56
Farfalla56

c'est déja ca!

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Allé bonne soirée a toutes les deux, est plein de câlins au minou est minettes .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est trop mignon ton petit chatounet ♥ Bonne soirée à toi aussi Josiane :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est trop mignon ton petit chatounet ♥ Bonne soirée à toi aussi Josiane :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vous laisse pour ce soir, je repasserais peut être un peu plus tard :)

Bonne soirée tout le monde !! ♥

Farfalla56
Farfalla56

ah il est mignon!

bonne soirée a toutes les 2!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà en speed ! Je suis en pleine soirée lol oui oui en milieu de semaine, demain c'est repos et on à un bon pote à nous à la maison donc on en profite :) Là ils jouent avec les chattes et les balles lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je remet un petit peu de photo de mes louloutes, qui sont pas récente mais juste pour le plaisir ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit à tous, caresse à vos animaux ♥

Bisous et à demain !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?