La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Farfalla56
Farfalla56

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir Angeline est Farfalla !Un petit coucou,vite fait,l'été a été chargé,Kouki est un adorable chaton, la semaine dernière,il nous a fait peur donc ,vétérinaire une fièvre , est il boitait,donc traitement, maintenant il a la pèche.Ma soeur l'adopte normalement quand elle rentre de vacances.Mais on sait pas encore si lui donnera.Il aime la voiture ,se veek-end on l'a pris avec nous.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha bah je viens de les voir sur ton poste :) Ils sont trop mignon !! Dulcey j'adore ses positions de chat à l'aise !

Farfalla56
Farfalla56

coucou Josiane!

je n'ai pas tout suivi cet été, Kouki est un nouveau chaton?

Angéline, j'ai vu que tu as trouvé du boulot c'est cool!

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Trop beaux tes minous Farfalla ! Le gros bidon a l'air en forme ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Angeline est Farfalla !Un petit coucou,vite fait,l'été a été chargé,Kouki est un adorable chaton, la semaine dernière,il nous a fait peur donc ,vétérinaire une fièvre , est il boitait,donc traitement, maintenant il a la pèche.Ma soeur l'adopte normalement quand elle rentre de vacances.Mais on sait pas encore si lui donnera.Il aime la voiture ,se veek-end on l'a pris avec nous.

Coucou Josiane !! Ha bah c'est toujours comme ça avec les chats un coup ils nous font des maladies ou des problèmes de fou et après tout rendre dans l'ordre :)

Farfalla56
Farfalla56

il a retrouvé une ligne d'athlète! Chataigne a du bidon aussi mais elle reste toujours au meme poids je pense que c'est sa physiologie qui est comme ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Farfalla, j'ai enfin trouvé du travail lol !

Farfalla56
Farfalla56

félicitations!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha merci, même si pour le moment je ne sais pas trop combien de temps ça va durer, là pour le moment j'ai pour trois semaine, donc une semaine que j'ai déjà faite, celle-ci et la semaine prochaine :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?