La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila mon moustachou ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dites, es ce que vous savez faire la différence entre moustache et sauvageonne ? par ce que tout ce que je connaissent ne savent pas faire la différence ptdrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi il est mimi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi il est mimi !

Merci ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah quant on ne connais pas les chats et que l'on vois pas en vrai c'est pas forcément facile de les différencier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà moustache quand il dort ! hihihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki hihi ♡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah quant on ne connais pas les chats et que l'on vois pas en vrai c'est pas forcément facile de les différencier

En voyant les photos on arrive un peu, en tout cas Sauvageonne est très petite, moustaches blanches et poils blanc sur son dos, yeux verts/jaunes et Moustache vers ambrés les yeux et moustache noires et il est très gros ! Hihi, et moustache miaule comme un bébé et sauvageonne des fois comme un bébé et des fois comme une chatte de 14 ans ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok lol mais quand c'est nos chats c'est plus facile :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voici yumi a 3/4 mois hihi ♡
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?