La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon, pourquoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce que lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ah d'accord ^^ va falloir se coucher tôt tout les soirs et se lever tôt tout les matins ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha quel temps de *****... Les chattes sont à la fenêtre et scrute les goûtes d'eau qui coulent sur le carreau ! Au moins y'en a qui aime ce temps :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'heure de la sieste à sonnée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est marrent, les chattes semble chercher mon Chéri... Habituellement à cet heure ci il est rentré.

Je suis sur qu'elles se doutent qu'il y a quelques chose de pas normal ce soir xD.

Bon elles n'ont pas l'air stressées donc rien de grave.

Concernant les jouer à faire soit même, si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis preneuse, d'autant que j'ai de quoi m'y mettre cette semaine puisque je suis seule.

Citer
Luna76
Luna76

Salut.

Trop adorable les petites photos. Kiara montre patte blanche ;)

Cest sure qu'elles cherchent ton cheri. Quand le mien etait en déplacement ca a pas particulièrement perturbé Luna mais elle le cherchait quand meme !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Luna :) Tu vas bien ?!

Ho moi là ça va elles ne le cherche plus, elles sont repartie dormir :P Y'a pas que les chattes qui aimeraient qu'il soit là :P Une semaine ça va être long !

Citer
Luna76
Luna76

Oui je comprend, la derniere fois moi c'était deux semaines, ça fait long.

Sinon moi ça va je suis encore assez malade, la semaine risque d'être longue lol.

Sinon César et Luna font connaissance q travers la vitre c'est marrant XD

Toi et tes minettes ca va ?

Citer
Luna76
Luna76

Au fait en me baladant sur internet j'ai vu une autre idee de jouets qui peut etre sympa, c'est un carton avec des trous et une balle de ping-pong dedans.

http://www.hellocoton.fr/to/we1G#http://gabulleinwonderland.blogspot.com/2013/03/diy-10-jouets-pour-chat-faire-soi-meme.html

Cest le dernier de cette page.

CCapeut etre sympa, le seul truc c'est que j'ai pzs de balle de ping pong lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?