La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai été contactez par Wamiz pour faire un interview !! LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La litière pu !

Mais voilà pourquoi je suis bof : Enfaite mes 3 boules de poils sort souvent au balcon et ma voisine ou c'est enfant déteste mes chats donc ils sort au balcon et ensuite j'entend un bruit de cailloux et je voit mon minet rentrée en courant puis je vais voir et je voit des cailloux ensuite je reste caché pour voir et un autre minous sort puis là je voit bien que quelqu'un jette des cailloux alors là je vais toqué à la porte et je lui montre les cailloux mais "madame" me dis : non mais c'est des enfants...

Et je lui cri : Enfant où pas y'a le respect chez mes chats ! Et que ça se reproduit se plus !

Pff , les voisins de nos jours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour de vrai?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour de vrai?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui c'est pour de vrai, en tout cas j'ai reçu un mail de leurs part, c'est pour faire un interview téléphonique pour l'émission "C'est au programme" sur France2, ils vont parlé de Wamiz donc Wamiz recherche surement des membre actif pour faire des interviews :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, bonne chance ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après je ne serais peut être pas retenue lol mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit :)

Bon et toi pourquoi ça ne vas pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te l'ai dit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La litière pu !

Mais voilà pourquoi je suis bof : Enfaite mes 3 boules de poils sort souvent au balcon et ma voisine ou c'est enfant déteste mes chats donc ils sort au balcon et ensuite j'entend un bruit de cailloux et je voit mon minet rentrée en courant puis je vais voir et je voit des cailloux ensuite je reste caché pour voir et un autre minous sort puis là je voit bien que quelqu'un jette des cailloux alors là je vais toqué à la porte et je lui montre les cailloux mais "madame" me dis : non mais c'est des enfants...

Et je lui cri : Enfant où pas y'a le respect chez mes chats ! Et que ça se reproduit se plus !

Pff , les voisins de nos jours...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?