La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah non il peut pas aller les bouffer parce-que il n'y a pas accès a se grenier la ( on a 2 greniers )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah je suis multi fonction moi xD

Et puis j'écrit ans regarder le clavier donc c'est plutôt facile de suivre le film

Mdr, Gribouille va les manger !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi su sur wamiz et écoute de la musique ?!Mais tu fais comment pour etre sur wamiz et le film en meme temp !!!

PS: sa me stresse il y a des souris dans le grenier qui courent comme des malades mentales !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Wamiz et je regarde un film :) et toi ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu fais koi ?!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non j'imagine même pas sans baignoire, ça dois être un peu dur pour laver :P

Bah poubelle des appartements :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

T'imagine sans baignoire ?!

Et t'en fait quoi du sac après ?!

Josiane Lobstein
    Josiane Lobstein

ha oui sa prend de la place !moi aussi j'en ai deux. mais j'ai la place,s'est surtout l'hiver que je les ai a faire .Au printemps il irons a l'extérieur? bon elle ne viennent pas de Zooplus,mais s'est pareils.

" josiPitchoune "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah c'est un peu long en fait, parce que je suis (enfin on es) obligé de faire ça dans la baignoire (d'ailleurs heureusement aussi que l'on a une baignoire) pour la laver, sinon dans la douche elle passe pas, et dans l'évier non plus (oui j'ai une douche ET une baignoire).

Du coup on à une poubelle, on met un sac, on verse et on lave dans la baignoire ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sa doit etre chiant a laver!

• 21 530 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?