La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il est peut être juste bavard et peut être à t-il envie d'être avec vous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui mais comme je suis dans une maison après il met plein plein de poil partout......et meme il miaule mais bon......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah les poils ça c'est normal ^^ Vous le saviez avant d'adopter le minou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais devoir sacrifier ce tapis même si je l'ai jamais aimée ! Mais elle y touche pas des conseils? Mais le tapis n'ai pas comme celui que tu a , le mien et pas avec plein de truc XDD le mien c'est juste n tit tapis normal !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle n'y touche pas du peut toujours laver un vieux torchon avec une pointe d'eau de javel et le tapoter contre le tapis, elle devrais aimé, attention à pas mettre de javel pure bien sur.

Après les griffoires si jamais elle veux pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sur mais bon....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui comme dit angeline fait attention mes chats adore cet odeurs de javel lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas de javel pure?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que pure c'est irritant et dangereux, comme pour nous, il faut toujours rincer la javel avec de l'eau froide et jamais avec de l'eau chaude sinon les vapeurs qui s'en échappe son toxique et bien sur ne jamais mélangé de la javel avec un autre produit (produit vaisselle, vinaigre...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, et appart le javel y'a pas d'autre produit où conseil?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?