La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu peux en faire toi même oui mais il faut acheter le sisal :) Après prendre des griffoires en plus de l'arbre à chat c'est toujours mieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas pour les miaulement , c'est dans les gênes je crois .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais , toi les grattoirs tu l'ai a acheter?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai deux griffoires en cartons ondulé, et il y a en plus le tronc à Griffer XXL et des griffoires sur les arbres à chats, elles ont plein de coins où faire leurs griffes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi il font leurs pattes sur un vieux tapis qui adore !ou il dorme au soleil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais c'est énervant mon chat miaule !la nuit (il a une voit rauque donc on entends bien)

mais la seule pour qu'il se taise c'est lui donner une tapette mais c'est énervant vos avez des idées ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les griffoires en carton ondulé tu l'ai a fait toi même?

Chaton123 , un tapis spécial pour chat où simple?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne tape pas un chat Chaton123, il miaule pour avoir votre attention, la meilleure façon de lui faire comprendre c'est de l'ignorer car si vus lui donnez une tapette ou alors allez le voir il à ce qu'il veux au final donc il continuera à miauler pour avoir votre attention.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le miaulement je lui jette un jouet et elle court l'attraper ! Mais les jouets son perdus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loveuuuly : Non je les ai acheter, ça ne coûte pas très chers !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?