La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La gouttière se frotte à moi , le siamois et entrain de dormir , La thai entrain d'observait une sauterelle au plafond !

J'ai un p'tit souci je peux te le dire pour que tu m'aide?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si je peux t'aider oui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà: Quant hier la gouttière s'est enfuit je l'es retrouver mais elle étais légerte et quand elle et légerte je sais que elle a fait donc je lui donne sa pâté mais elle ne manger pas juste un peu aujourd'hui elle a manger beaucoup mieux et avant quand je lui metter de la pâté elle parter en courant manger mais pas aujourd'hui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je ne pense pas que pour le moment tu dois t’inquiéter, le principal c'est qu'elle mange et bois correctement, après surveille là quand même. Mais bon, elle à subis un stresse c'est peut être pour cela.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je crois parce que il y'a un voisin qui a aussi un chat et il voulais prendre ma chérie ! Enfin je crois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens en parlant du loup elle et entrain de manger !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donc elle à du avoir assez peur, surtout qu'elle ne connais pas. Mais bon, surveille son comportement, et si elle mange et bois bien c'est déjà une bonne chose !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles ont quelle âge?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles ont toutes les deux 1 ans et 1 mois :) !! Le temps ça passe très vite ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, très !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?