La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais Maia c'est une vrai furie ! J'ai vue la vidéo quand Maia monter sur le griffoir !

Non, Ils ne l'ont pas déplumé; Quant j'arrêter de jouer avec le plumeau la gouttière miauler super fort !

Et le lendemain je retrouve mon cable pour charger mon Phone étais déchiqueter !

Le jour suivant c'étais mes écouteurs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui et tu pense que c'est à cause du plumeau ? Parce que les chats et les fils ça ne fait jamais bon ménage, moi je les ranges toujours, Maïa est une croqueuse de fils depuis que je l'ai, elle m'a aussi cassé des écouteurs. Moi ça va elles savent quant le jeux est terminé et ne miaule pas après, après chaque chat est différent :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! Et Tes minettes se laissent brosser? Moi pas du tout la gouttière et une vrai diablesse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi elles adorent le brossage regarde : https://www.youtube.com/watch?v=CFrKVYAtx2w&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as fait comment?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'ai rien fait de spécial, elles ont toujours apprécier la brosse, je pense qu'elles aiment car ça leurs fait des petites caresses du coup :) Mais après c'est sur que lorsque l'on habitue le chat depuis petit c'est plus facile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je crois aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, c'est comme tout, si le chat est habituer depuis petit c'est toujours plus facile :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles font quoi en ce moment?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles dorment :) Kiara est sur l'arbre à chat à côté de nous et Maïa est sur le tapis :) Et toi que font tes loulou ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?