La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bin, elles se sont trop dépensée hier, aujourd'hui elles ont dormis beaucoup :) Oh mais bon... Le pire est à venir, quand on ira se coucher par exemple xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ce soir ?!

Citer
Luna76
Luna76

Non Ca va pour l'instant je stresse pas trop. À partit de jeudi ca sera pas pareil lol. Mais je vais essayer de relativiser et pas stresser pour elle. Pas envie de lui transmettre mon stresse.

Cest le calme avant la tempête !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, le stresse se transmet beaucoup, et puis bon, ça va bien se passer y'a pas de raison !

Oui bah sa y es la elles sont réveillé et elles font les folles xD

Citer
Luna76
Luna76

C'est mieux que ce soit maintenant, que quand tu te couche :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais je doute qu'elles seront calmer au moment du couché xD Bon finalement non, je ne peux plus regarder Arrow, ça ne m'attire plus xD Du coup mon copain est deg parce que lui il aurait bien re regardé :P

Citer
Luna76
Luna76

C'est vrai que regarder une deuxième fois c'est pas la même chose. Apres moi perso je suis à fonds dedans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà je pense que si je n'avais pas arrêter je serais aller jusqu'au bout mais bon xD

Citer
Luna76
Luna76

Tant pis pour ton chéri lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, oh ce n'est pas si grave, on trouvera une autre série à regarder :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?