La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en plus elle n'est pas chers du tout ! C'est ça qui est bien sur Zooplus, c'est qu'au final il y a plein de jouet super pour des petits prix, si tu compare au prix des animaleries ça n'a rien à voir lol !

Bah de neuf rien à part mon boulot et toi ?

Luna76
Luna76

Ouais en animalerie tu as pas un jouet en dessous de 5-10 euros. Au moins sur internet on peut plus se faire plaisir.

J'ai acheter Ca aussi :

http://www.bitiba.fr/shop/chats/arbres_chat_griffoirs/hamac_griffoir_chat/griffoir_pour_chat/456953

Ca plait bien aussi pour faire les griffes et choper les jouets cachés dedans. Jai meme pas mis l'herbe à chat dessus pour le moment.

Rien de neuf non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha bah tien ! C'est celui que je vais prendre quant le miens sera fichu lol j'en avait parlé à mon chéri même :) Je pense même que je vais le prendre avant, me connaissant je ne résisterais pas à le prendre à la prochaine commande lol toujours aussi accro au jouet pour mes chattes ! Même si elles en ont bien plus qu'il ne leurs en faut !

Luna76
Luna76

Je trouvais ça pas mal, ça fait joué et greffoir a la fois. Je planque pas mal d'autres jouets dedans et elle va les chercher.

Oui je vois Ca, moi aussi j'ai du mal a resister, du coup je fais peu de commande lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je suis comme toi là j'ai refait une commande il n'y a pas longtemps mais ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas commander avant lol je me restreint un peu quand même :)

Luna76
Luna76

C'est Ca. Parce que des que je suis sur le site je rajoute des trucs qui me tente et comme c'est pas chere... On est encore plus tenté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours plus tenté vu les bas prix lol ! Mais bon, faut savoir aussi se dire stop ! Moi je recommande que des petits truc pour finir mes commandes parce que sinon ça monterait vite le prix lol

Luna76
Luna76

Oui voila pareil pour moi^^

Je te laisse pour ce soir.

A bientot ! Et bon courage pour le boulot.

Bizoux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Luna ! La prochaine fois n'hésite pas à poster de nouvelle photo de ta louloute !!

Bisous et à bientôt je l'espère ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille tu ne parle pas ?!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?