La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Wamiz aussi a du te manquer, vu que tu y es accro, lol !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^ mais Gribouille a des vers...du coup véto

La séparation je comprend.........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho non tu vois ça m'a pas manqué lol !!!! J''ai même pas trop fait le tours des sujets que j'ai manqué :)

Je préfère mes minettes que Wamiz lol elles m'ont bien plus manqué !

Luna76
Luna76

Ah bah falsifications ! Super contente pour toi. ;)

J'espère que Ca ces't bien passé.

Oui la semaine c'est bien passée, Luna est folle dun nouveau joujou, on croirait un chatôn.

T'es louloutes vont bien ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Luna :) C'est quoi comme joujou (moi aussi j'en ai un nouveau pour les minettes et elles adorent)

Oui elles vont très bien et ta Luna !?

Luna76
Luna76

Oui Elle va bien aussi.

C'est exacte çe que tu dis sur Wamiz, c'est pour ça que j'y vais moins meme si j'apprécie le forum. Comme je rentre tard, je préfère passer du temps à jouer avec ma LouLoute plutôt qu'être sur le forum :)

C'est Ca comme jouet, unr souris qui couine (tres réaliste) quand on la touche. Et oui décidément Luna adore les jouets discret mdr.

http://www.bitiba.fr/shop/chats/jouets/souris_chat/souris_avec_menthe_a_chat/377681

Et toi c'est quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, moi j'ai finis à 19h00 à la place de 20h00 et je suis venu sur Wamiz qu'il y à 30 minutes :)

Ah je connais ce jouet mais je ne pensais pas qu'il été aussi bien ;)

Moi c'est les petits insectes qui bougent tout seul et vont dans plusieurs direction :http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouet_occupation_chat/divers/431242

Luna76
Luna76

Bah il est pas mal comme jouet mais je sais pas si il plairait à tous les chats.

C'est un peu bruillant. Luna adore les trucs qui font du bruit, çe qui est pas le cas de tous.

Ca a l'aire sympa ces petits inseçtes aussi. Je pense que ma Luna les aimerait aussi^^ Ca donne des idées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi moi j'avais pris ça histoire de finir ma commande mais elles aiment bien du coup j'en suis contente aussi :) Bah moi Kiara commence à aimer les jouets qui font du bruit maintenant, alors qu'avant ce n'était pas du tout le cas donc je pense que je l'achèterais cette souris la prochaine fois :)

Luna76
Luna76

Elle m'a agréablement surprise parce qu'elle est pas tres chere.

Quoi de neuf sinon ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?