La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je les laissent monté en fait xD sauf quand on mange là elles comprennent quand on claque des mains, elles descendent vite fait ! C'est vrai que pour l'hygiène c'est pas top, mais bon je nettoie quasiment tout les jours ma cuisine, pour ce qui est de la table nous avons mis une nappe (qu'on utilise pas lors des repas) pour ne pas qu'elles rayent la table, puisque c'est une table en bois brut, et puis question d'hygiène également, mais tu sais, c'est impossible d'empêcher un chat d'aller là ou il veux aller, quant elle te verra elle descendra mais lorsque tu ne sera pas là elle ne se gênera pas ^^

EDIT : du coup si tu la dispute elle ne comprendra pas également puisque elle peux le faire quant tu n'es pas là ^^

Citer
Luna76
Luna76

Oui mais limite si je suis pas la ca me dérange pas qu'elle le fasse et je sais qu'elle le fait ca reste un chat lol. Elle est loin d'être bete en plus :).

Mais Cest quand je suis la qu'il peut y avoir de la nourriture et les plaques alumée.. Apres je suis des fois dans d'autres pièces quoi.bJe vais continuer a la virer et elle comprendra bien, comme pour la table.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah essaye le claquer des mains en arrivant vers elle à grand pas, en général ça fonctionne bien :)

Kiara est déjà aller sur les plaques heureusement qu'elles avaient eu le temps de bien refroidir quand même, mais bon je pense que si elles avaient été allumé à pleine puissance elle ne serais pas aller dessus, elle aurais surement senti la chaleur. Pour la nourriture, j'essaye toujours de tout caché, comme sur la photo avec les gamelles, ce qu'il y a dans le plat c'est des madelaines, et du coup j'ai mis l’égouttoir par dessus, mais essaye de frapper des mains :)

Citer
Luna76
Luna76

Ouais j'essaierais nous on claque des doigts pour le moment !

De toute façon a force de répétition elle comprendra bien.

Ah oui en effet tu ruse avec ton égouttoire lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est exactement ça, mais bon, ce n'est pas tous les jours que je fais des madeleines non plus xD

Après, là ou elles vont surtout c'est sur le bar de la cuisine , sur le plan de travail c'est rare.

Genre là en ce moment Maïa est sur le bar xD

Et sinon Maïa va aussi sur la table, Kiara c'est que de temps en temps, Kiara préfère mille fois l'arbre à chat !

En fait Maïa va partout elle !!

Sur le chauffage au vélux...

Sur la fenêtre de la cuisine ou des fois Kiara vient la rejoindre :)

Et sur le bar

Citer
Luna76
Luna76

Ah oui elle se balade vraiment partout lol.

Elle voyage !!

Au fait, ca y ait les poiles de mesdames ont repassé entirement ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle se balade partout xD

Bah il repousse un peu on ne vois plus la peau mais ce n'est pas encore totalement repousser, ça à vite repoussé au début et la ça stagne un peu, mais bon, c'est pas trop grave, pourvu que ça pousse xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais au fait toi la stérilisation c'est vendredi c'est ça ?!

Citer
Luna76
Luna76

Oui déjà si on voit plus la peau c'est déjà pas mal !

Oui Cest vendredi :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà elles n'ont pas froid, l'arbre à chat est collé au chauffage xD

Haha, alors le stress monte ou non tu es plutôt sereine ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?