La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé un chien aujourd'hui à un beauceron d'environs 3 ans , il était très maigre et très peureux, des que je fessais un geste il partais de peur , j'ai réussis a m'en approcher en lui mettant une laisse et mettre la confiance entre moi et lui et j'ai contacter la Fouriere car je n'avais malheureusement pas d'autre choix.

Ça me brise le coeur.. Je vais prendre des nouvelles de lui demain a la Fouriere pour savoir si il avais une puces électroniques. Est ce que tu pense que je pourrais me portez famille d'accueil pour lui si personne ne réclame ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh il est maigre !

C'est bien se que tu as fais ne t'en veux pas il est mieux là bas que dehors ^^ Si il n'appartient à personne. Pourquoi pas ? Si tu as le temps pare-que c'est du boulot un chien qui dans se cas à étais je pense abandonné tous et à refaire. Mais bon, si tu le prend en FA je m'inquiète pas :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa tombe bien en plus je suis au chômage ^^ , je recommence à travailler en janvier en clinique vétérinaire :)

Je lui est donner à manger, le pauvre chien était affamer il a manger 2 bol... C'est dur de voire des animaux comme sa..

La Fouriere qui est venu le chercher a limité de la politesse il est arriver a pris le chien et la mis directement dans la camionnette même pas le temps de lui dire au revoir.

En plus je pense que c'était un chien battu .. Les réactions qu'il avais... :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi j’aurai foncé pour le prendre par-ce-que c'est pas super gai la bas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais bien... J'aurais du le laisser avec moi et allez au vétérinaire le lendemain pour savoir si il avais une puce électronique :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours le prendre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense faire sa demain si il y a toujours pas de nouvelle de ces maîtres..

Le problème c'est que j'ai un stage qui commence demain et qui finit le 4septembre :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Le caractère que je recherche chez un chat ? Je ne recherche pas vraiment de caractère spécifique, j'aime les chats comme ils sont, bien sur plus ils sont câlins mieux c'est pour nous mais on ne choisis pas :

Staff : Coucou ! Pauvre toutou.. J'espère qu'il va bien et j'espère surtout que si il a une puce qu'il ne retournera pas chez ses maître au vu de l'état où il est...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Angeline comment ça va ?

Oui c'est claire j'espère pas non plus..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça va bien, demain reprise du travail :D !!! et toi ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?