La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

http://wamiz.com/forum/vos-plus-belle-photo-39827.html (voir signature en bas)

Postez svp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Joli photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DoggyLove, ce n'est pas la peine de faire de la pub s'il te plais, ce n'est pas un concours d'avoir des gens qui poste sur les sujets... Attend et tu auras des gens qui vont venir ne t'inquiète pas.

Merci pour la photo :)

Citer
Luna76
Luna76

Je suis d'accord avec toi, heureusement qu'on a les animaleries en ligne. Mon porte-monnaie apprécie lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que jamais je n'aurais pensé qu'il y ai une aussi grande différence de prix, et le pire c'est que j'ai découvert ses site que lorsque j'ai eu mes chattes et que je me suis inscrite sur Wamiz, heureusement d'ailleurs :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui j'ai pensé à toi tout à l'heure Luna, ce soir je recommence à regarder Arrow, depuis le début ! xD

Citer
Luna76
Luna76

Moi je suis à fond dans la saison 2 la, on continue ce soir normalement.

Moi aussi j'ai connu ces sites grace a Wamiz ! Ouf.

T'es chattes ont-elles des endroits interdit dans ton appart ? Et si oui comment fais-tu pour leur faire comprendre de ne pas y aller ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, mes chattes ne vont pas dans la salle de bain sauf si nous on y es en fait, parce que on ne chauffe pas la salle de bain et que pour aller dans la salle de bain il faut passer par notre chambre, donc si on laisse ouvert ça fait une grosse perte de chaleur, mais du coup pour leurs en empêcher il y a la porte :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'heure de la pâtée à sonnée !! Comme vous pouvez le voir j'ai du stock derrière xD

Citer
Luna76
Luna76

Mmmmmh la bonne pathé !

Nous elle a pas le droit d'aller sur les meubles de la cuisine ni la table où l'on mange nos repas, question d'hygiène, pour la sécurité (plaque de cuissons) mais aussi pour pas qu'elle se rende malade en shipant des trucs. Parce que c'est une vrai goulu.

Pour la table elle a tres bien compris mais c'est vrai que Cest plus facile à lui apprendre, c'est dans la pièce à vivre du coup on y est souvent. Mais dans la cuisine elle tente toujours de monter sur les meubles, du coup je voulais savoiR si tu avais des astuces.

Je pourrais lui fermer la porte, mais ca lui ferait moins de place pour gambader et c'est moins pratique.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?