La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah justement il serait mieux de voir ça avec un vétérinaire car si en plus ce n'est pas la première fois il se peut que ce soit un coryza chronique et ça peut être dangereux...

Guizmo38
Guizmo38

C'est super Angeline, tu travailles combien d'heures pour commencer ? :)

Didichoclate, quand on a un animal qui a un soucis, on doit l'emmener chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais des semaines de 35h00 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je viens de regarder les symptômes et il correspondait bien j'en parler avec mon frère ( grand) et il m'a rassuré en disant qu'il l'avait sûrement eu mais nous l'avons soigné et c'est vrai que maintenant les souvenirs reviennent et il a dit vrai je pense que c'est juste quotidien sur ce je te souhaite une très bonne journée ( nous sommes actuellement samedi ;-p) bis a tes deux chatounes et a toi aussi bien sur a demain p'tet!!

Lui il dort déjà lol
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non le coryza ne se soigne jamais entièrement, le virus reste dans l'organisme du chat toute sa vie et il faut soigner à chaque fois que ton chat l'à ! Si ce n'est pas soigné ça peut vite empirer et le faire mourir d'étouffement. C'est une maladie grave qui à besoin d'être soigné.

Guizmo38
Guizmo38

Ah d'accord. :)

J'essayerais de venir prendre des nouvelles de tes premiers jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ça marche Guizmo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧D'accord je te remercie je ferais tres tres attetion a lui mais la j'y vais bis;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, donc ça serais mieux que tu l'emmène chez un vétérinaire... Surtout qu'il à l'air mal en point. Bonne nuit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'essairais de lui attraper un rendez vous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?