La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'en ai en papier alu aussi, c'est très bien, mais ça fait pas mal de bruit sur du parquet, et puis oui, il faut toujours surveillé pour le papier aluminium parce que c'est assez nocif, donc c'est vrai que la balle je ne la donne que très rarement.

Oui c'est mieux de prendre une chaussette solitaire ou bien un peu abîmée pour éviter d'acheter pour faire le jouet :).

Ok ça marche pour la photo, ouais après moi c'étais un serpent qui est chez un ami à moi, ça sent quant même pas mal fort ! Oui le matériel coûte déjà pas mal cher ! Hahe je te vois bien en train de regarder le petit diable en commentant ce qu'il fait comme sur un documentaire xD

Citer
Luna76
Luna76

Mdr c'est un peu ca. C'est exotique on va dire c'est sympa.

Avec ma soeur on va asseyer de prendre une video au ralenti quand il mange un grillon un jour, ça peut être marrant.

Moi j'aime bien les reptiles, surtout les pogona car ça reste super gentil. Mais j'en aurait pas chez moi, je prefere avoir un chat, un chien aussi quand je sera en maison et ça sera pas mal. apres ca fait trop de contrainte. Avoir César en vacances ca me suffit ^^.

Sinon pour les jouets j'essaie de trouver d'autres idées car les chats sont tellement curieux qu'ils adorent les nouveautés mais bon j'en ai pas d'autres pour le moment.

J'hésite pour une souris télécommandé. Pour le moment j'ai mis une étiquette a trainer derrière une vielle voiture télécommandé a mon cheri, et ça suffit à faire courir Luna partout lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui une belle vidéo au ralenti ça dois donner quelques chose de bien quand même :)

Oui c'est vrai que moi aussi j'aime les reptiles mais je n'en aurais pas non plus, déjà mon chéri n'aime pas forcément ça et puis bon, le matériel coûte quand même pas mal cher et moi aussi je préfère avoir des chats ou des chiens.

Alors les souris télécommandé c'est bof, j'en ai acheter une vitacraft au Leclerc à 20€ et puis bon, la batterie ne tien pas, toujours obligé de la laisser chargé, les chattes moi en avait plus peur qu'autre chose, et puis elle se casse facilement, comme l’antenne pour le télécommander à distance c'est la queue de la souris, elle n'a pas fait long feu, c'est la première chose que les chattes ont détruis... Après peut être que pour ta minette ça sera autre chose, on ne peux pas vraiment savoir à l'avance, mais honnêtement je te conseille plutôt de prendre les souris qui avance quand tu remonte la petite molette manuellement, c'est beaucoup plus résistant et il n'y a pas besoin de batterie. Mais ou sinon voilà il vaux mieux une voiture télécommandée que une souris...

Citer
Luna76
Luna76

Ah ok. Oui tu as raison autant que je reste avec ma voiture lol. J'ai déjà une souris qui avancer qand tu la remonte, c'est vraiment top par contre ca. J'adore.

Voilà César :

Bon la photo sr met a l'envers mais c'est l'intention qui compte :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il faut que j'en achète ce genre de souris pour voir, la chatte de la mère de mon chéri adore et elle à 5 ans alors mes minettes devraient aimer aussi :P

Ha super la photo :P Bah il à un bon espace de vis tout bien fait, c'est nickel pour lui ça :)

Citer
Luna76
Luna76

Oui il a ce qu'il faut, ca lampe a UV et tout ca. J'irais bien skoiter dans son terra moi ^^

C'est vraiment top les souris à remonter, moi elle lui met la misère lol.

La je vais acheter un lot de 12 jouets pas chere a la prochaine commande de croquette dans deux semaines, comle ca j'aurais du stock.. J'attend une semaine après la sterilisation avant de refaire une commande.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est clair il dois faire bien bon à l'intérieur, un p'tit transat et hop !

Oui bah c'est bête moi j'ai commandé les croquettes cette semaine, j'aurais du attendre et prendre des jouets avec pour éviter les frais de ports, dommage, enfin, ce n'est pas ma dernière commande donc bon, j'aurais l'occasion plus tard :P Honnêtement, heureusement que ça existe les animaleries en ligne, parce que sans ça j'aurais dépensé deux fois plus cher je crois, quant on vois la différence de prix entre les animaleries et celle en ligne c'est parfois énorme !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Kiara ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le jour ou mon appareil photo lâchera je ne sais pas comment je ferais xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a du monde ce soir :P ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?