Oui une belle vidéo au ralenti ça dois donner quelques chose de bien quand même :)
Oui c'est vrai que moi aussi j'aime les reptiles mais je n'en aurais pas non plus, déjà mon chéri n'aime pas forcément ça et puis bon, le matériel coûte quand même pas mal cher et moi aussi je préfère avoir des chats ou des chiens.
Alors les souris télécommandé c'est bof, j'en ai acheter une vitacraft au Leclerc à 20€ et puis bon, la batterie ne tien pas, toujours obligé de la laisser chargé, les chattes moi en avait plus peur qu'autre chose, et puis elle se casse facilement, comme l’antenne pour le télécommander à distance c'est la queue de la souris, elle n'a pas fait long feu, c'est la première chose que les chattes ont détruis... Après peut être que pour ta minette ça sera autre chose, on ne peux pas vraiment savoir à l'avance, mais honnêtement je te conseille plutôt de prendre les souris qui avance quand tu remonte la petite molette manuellement, c'est beaucoup plus résistant et il n'y a pas besoin de batterie. Mais ou sinon voilà il vaux mieux une voiture télécommandée que une souris...